Notice: WP_Scripts::localize est appelée de la mauvaise manière. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home/rrgzxss/devacp/devacp68/ftp/www/wp-includes/functions.php on line 5665

07/06/2018 - Te Beiyo au Festival Lâcher d’Artistes

Illustration actualité

Une voix puissante, un chant d’ailleurs aux langues mêlées, un appel au monde pour tenir debout… Entre l’engagement de Tracy Chapman, la tendresse sensuelle d’Ayo et les envolées mélancoliques de Lhasa, Te Beiyo nous invite à la lumière de lendemains plus doux.

Caresses arpégées, énergie brute et solaire, seule avec sa guitare et ses ukulélés, elle envoûte.

Strasbourgeoise d’origine martiniquaise, Te Beiyo est suivie de près en Île de France : résidences à l’Odéon de Tremblay, au Forum de Vauréal, à Canal 93, dispositifs d’accompagnement du Combo 95 et de la Manufacture Chanson. De belles salles et productions (Alias) lui ont fait confiance : les Trois Baudets, le Point Ephémère, le Petit Bain, La Cave (Argenteuil), le Hangar (Ivry), File 7 (Seine et Marne)… Et d’autres horizons s’offrent à elle : Strasbourg, Annecy, Lille, Belgique, Vercors Music Festival.

Récemment, on a pu la voir en première partie d’artistes tels que Tété, Jehro, Piers Faccini et Hurray for the Riff Raff.

Son site

Elle fait aujourd’hui partie des quatre artistes de la formation « Voulez-Vous Coachez avec Moi ? » et sera à l’affiche du Festival Lâcher d’Artistes le jeudi 7 juin à 20h30.

Réservez vos places

Catégorie : Focus
Partage FacebookPartage TwitterPartage Email
Commentaires